La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
+2
Marjie
diamond
6 participants
AuteurMessage
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:25

Alors ma suggestion c'est : continuez comme ça j'adore. Le forum est super beau,n sympa avec de chouettes défis. Perso, je suis toujours à la bourre pour tout faire hihi mais bon j'aime ça en même temps. Pour ce qui de concours, c'est une chouette idée, j'adore ça. Bisous les filles et merci pour tout ce que vous faites. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:35

Merci à toi ma Diamond !!
oui c'est pourquoi les défis on a llaissé un grand temps pour que vous ayez quand même un pe ude temps pour les faire. Bie nsur pas tout nous inspire et effectivement on a pas le temps de tout faire non plus :)
Gros bisous ma diamond !
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Mélie
Co-Admin
Mélie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 47
Localisation : Mon Sanctuaire brumeux

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:04

Oui on a tous des vie irl très prise pour ça qu'on a mit plus de deux semaine pour les défis!
Merci de partager ton avis diamond! Coucou les filles 5323
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Membre VIP
pomme


Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : dans ma bulle

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:18

moi je suis de l'avis de diamond !! j'adore ce fofo meme si je n'ai pas toujours le temps de venir :-(
l'ambiance est super avec de chouettes nanas loll
quant aux concours , je dis pourquoi pas c'est très motivant !! il y a peut-etre un petit bémol :
toutes les personnes ne sont peut-etre pas au meme niveau et lors des votes j'ai peur qu'il y en ai qui se dise
" je fais de la m.... si leur créa n'ai pas choisie mais bon je suis partante
en tous cas je vous dis encore un gros gros merci pour ce fofo qui est génial !!! Coucou les filles 857251 Coucou les filles 857251
je vous fait de gros gros poutoux !!!

Coucou les filles 4250 Coucou les filles 4250 Coucou les filles 812764 Coucou les filles 812764
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:40

oui ma Pomme on a déja parlé toi et moi t ufais comme tu peux on sait que la vie compte plus que tout que le fofo !

Pour les concours c'est pour cette raison qu'on en avait jamais fait mais il est vrai que c'est motivant donc c'est pourquoi c'est vous qui allez voter et non Pixie et moi même qui déciderons et que nos défis vous aurez toutes une récompense comme à chaque fois :)

Et si y a truc qui vous convient pas on en discute et on regarde à une solution ;))

Gros bisous !!! Coucou les filles 4250 Coucou les filles 4250 Coucou les filles 4250
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
souris
Membre VIP
souris


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 112

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:47

Et bien personnellement c'est ce qui me plait ici, avoir le temps de faire les choses sans stress! Bravo pour votre fabuleuse idée de ce forum! Bisous Coucou les filles 703505
Revenir en haut Aller en bas
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

Coucou les filles Empty
MessageSujet: question??   Coucou les filles Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:24

Y a t'il un coin cadeau pour le fofo ??? si oui ben pas vue si non ? je crois que j'ai eu une bonne idée lol

et donc voiçi mon cadeau pour vous


Coucou les filles 101027092356614465

ta vue c'est ton scrap il est beau hein!!! hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:39

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaaau !!!! Un énorme merci !!!!!!!!!!!!!!!
Pis non j'ai pas fais de rubriques cadeaux donc je m'en vais la faire de suite, bonne diée ma belle et un grand merci!!!!!!!
Gros bisouuuuuus Coucou les filles 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:41

Coucou les filles 5323 Coucou les filles 559280 belle soirée gros bisous Coucou les filles 812764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bonjours/bonsoirs givrés du fofo
» Défi création " Mon Paradis Blanc "
» Thème: "Black and White"
» Troisième défi tube de Mélane (6 décembre au 7 janvier)
» Défi Zindy Nielsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Vous et nous :: Vos suggestions comptent pour nous! partagez les ici-
Sauter vers: