La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo

Aller en bas 
+13
Unicorn
pomme
Titania Graphik©
Odettef
Nadouche
Mélane
suze
Newelle
fAb
shalimar
lunawicth
diamond
Marjie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:38

Hello les filles!

J'espère que vous avez passé un très bon week end d'Halloween ?
Moi je suis allée dans la famille de mon homme donc à présent régime^^
Je vous embrasse très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:34

Un petit coucou pour vous les filles, aujourd'hui je travaille mais demain jour de repos et de créa hihi.

J'epère que vous allez bien, j'ai bien fêté halloween.

Je vous fais de gros bisous les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 703505 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 703505 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 703505
Revenir en haut Aller en bas
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:09

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 5323 bonjour les filles comment allez vous ttes bien j'epsere içi le soleil est de retour voir meme pas froid du tout et ouiiii le sud de la France les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 863298
je vais un peu mieux ouff la sinusite s'en va mais la toux reste encore presente ....
Avez vous passez un super halloween nous ouiii ma fille de 3 ans et demie c' régalée deguiser en vampirette magnifique voir sur facebook .;avec sa topine
c'etait la premiere fois qu'elle le faisai ben croyais moi elle c'est regaler vivement 'lannée prochaine lol!!!!!
voila vais ranger ma maison ... regarder les defis et autres gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:15

Kikou les nénettes, je vois que vous avez toutes passé un bon week-end d'Halloween, cool!
Moi je l'ai pas trop fêté car mes enfants sont grands lol. Mais bon ça recommencera avec le petit bout qui grandit en moi ^.^.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et même si le soleil n'est pas présent, l'essentiel est qu'il soit dans le coeur ;-). Luna tu pourrais nous en envoyer un peu lol.
Gros bisous les filles.
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 66863
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:50

aaaaaaaah je suis ravie que ta fille s'est éclatée! Perso je l'ai tjrs fêté Halloween mais pas cette année car j'ai du aller dans la famille de mon homme hihi mais ça m'a manqué !!!!
Vivement que ton petit ma soeur de les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 262790 soit en âge pour fêter Hallowee ncar j'irai avec lui ou elle :)
Je vous embrasse très fort les filles !!!

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 262790 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 262790 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:07

Bonne Journée les Filles, bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:03

Bonne soirée les filles, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:48

Kikou les filles

J'espère que tout le monde va bien, ici coté météo c'est pluie et toute la grisaille qu'amène un mois
de Novembre, beurkkkkkkkkkk !!
Moi j'veux du froid de la neige et le soleil !!rien que ça LOL

Mon écran de Pc a rendu l'âme, pfffffffff suis trop dégoutée, j'ai donc réinstallé mon vieil écran
(qui a au moins 10ans) dur dur de passer d'un écran plat à celui ci.

Bon Mercredi, bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:05

Roh ben dis moi Fab c'est vraiment pas une belle journée pour toi entre la pluie et ton écran....
Ici aussi fait gris mais nous avons pas de pluie donc pour le moment ça va :)
Bonne journée les filles
Pleins de bisous les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Newelle
Membre VIP
Newelle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:49

Bonsoir à toute!!!

j'espère que vous allée bien et que le temps du moi de novembre ne vous chagrine pas trop, moi j'ai la tête dans mes livres d'art pour quelques futurs exposés dont un demain, donc mes prochaines création ne seront pas là avant quelques jours.

Gros bisous à vous toutes et comme il se fait tard, que la nuit vous soit douce.

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 66863

Elnëwelle
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:07

Bonne Journée à toutes, bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:13

Bonjour les filles, je passe à mon tour vous souhaiter une agréable journée et vous faire de gros bisous.
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 5323 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 812764
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:57

Bonne journée à toutes !!
Pleins de bisous :)

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 262790 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 262790 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 262790 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 262790 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:41

Bonne journée à tout le forum.
Gros bisous.
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 812764
Revenir en haut Aller en bas
suze
Membre VIP
suze


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2010

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:16

bonsoir les filles ouf,, j ai eu peur de vous avoir perdue j ai pris note de votre adresse bonne soirée bisous les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 5323
Revenir en haut Aller en bas
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:22

je viens vous dire que la nouvelle adresse fonctionne et que l'ancienne non ..je vous souhaite une bonne nuit moi je vais au lit au épuisée demain nous allons choisir nos alliances ..hihihiiiii gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:59

Oki merci bcp ma belle luna!
J'espère que ça ira pour l'adresse afin que nous perdions personne. J'aurai peut être pas du changer
Je la mettrai dans les prochains mails pour être sur
Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:17


T'inquiète pas ma belle, je crois pas qu'on va perdre du monde à cause que tu as changé l'adresse...
Tu as envoyé un mail à tous pour aviser, alors c'est "tiguidoo" comme on dit au Québec ;- )
Bisouuuuu les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 77411
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:41

Hihihi Tiguidoo c'est trop mignon !!!! mais ça veut dire quoi exactement hihihi ça roule ?

je t'ai écris un tit MP sur facebook ma chérie, et pis oui j'espère perdre personne
gros bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:36

T'inquiète pas ma douce Marjie, si tout le monde est prévenu, tout le monde sera là !!
Bisousssssssssssssssssss

Luna belle journée qui t'attend demain, c'est tout un symbole le choix des alliances
Bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:19

Tu as bien deviné ma belle, "tiguidoo" ça veut dire "ça roule", ou "pas de problème" :- )
Par contre, faut pas me demander d'où ça vient lol!
J'ai bien reçu ton MP sur Facebook... Merci :- ) T'ai écrit un "roman" en réponse les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 564755
Bisouuuuuu les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 77411

Euhhhh... j'crois que j'en ai manqué un bout... Tu vas te marier, Luna ?
Wow ! Félicitations ! Et comme dit fAb, c'est tout un symbole le choix des alliances...
Te souhaite une superbe et merveilleuse journée demain ! Vais demander à ce que vous soyez guidé vers VOS alliances, celle qui sont faites juste pour vous... Qu'il en soit ainsi ! les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 289848
Bisouuuuuu les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 77411


Dernière édition par Mélane le Ven 5 Nov - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:09

voui fab ont ce mari et 'jai exactement enfin je crois 1 moiis et 8 jrs lol!!pour tout organiser comment dire c'est la maniqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais je vais y arrivée !!!
hein!!que je vais y arrivée nous les filles ont est trop fortesssssssssssss hihihiiiii

belle journée a vous ttes je vous tiens au jus gros bisous les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 209504
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:30

Mais clair que tu vas y arriver y a pas de raison! nous les nanas on assure à donf !! lool mais comment je parle moi les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 857251 aller courage ma belle et vivement que tu nous dises comment sont tes alliances!

Sur ce les filles je vous souhaite une très bonne journée , ici il pleut super les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 643849
Pleins de bisous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Nadouche
Membre VIP
Nadouche


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: coucou   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:40

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 857251 bonne journée les filles,
on est fortes on est les meilleurs hiiiiii
*bisous biosus

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 643849 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 116833 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 96384
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeparadis.wordpress.com/
Odettef
Membre VIP
Odettef


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 52
Localisation : Petit village meusien

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:24

Je passe pour vous souhaiter une douce journée.

Et bien félicitations Luna pour ce mariage qui approche à grand pas. No stress (euh ? facile à dire ça...)

Faut aller faire le les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 131410 pour midi sinon mon zhomme va mourir de faim lol

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo 812764
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-en-gifs.over-blog.com
Contenu sponsorisé





les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Vous et nous :: Les petits bonjours ou bonsoirs-
Sauter vers: