La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo

Aller en bas 
+13
Unicorn
pomme
Titania Graphik©
Odettef
Nadouche
Mélane
suze
Newelle
fAb
shalimar
lunawicth
diamond
Marjie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:19

Hoooooo ma p'tite Fée du net, Bisoussssssssss à toi ma Poucy les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 857251

Kikou le fofo
Comment allez vous en cette fin de journée ??
Ici c'est le déluge, va falloir penser à reconstruire l'arche !!!!!! Et des inondations un peu partout
dans la région, quelle galère cette météo.

Gros Bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:38

Aie aie aie tu as des inondations ma douce ???? Quelle galère j'espère que pour toi ça va ?
Ici à part un grand vent et de temps en temps des averses nous avons rien
Je vous souhaite un bon dimanche et de gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:49

Un ptit passage pour vous souhaiter une douce nuit.
La pluie a enfin cessé et il était temps, dans notre commune pas de gros dégats
mais chez mon beau frère, qui habite à quelques kilomètres, c'était la galère
Je vous mets une photo (hier en fin d'après midi)

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 74537_10

Bisousssssssssssss les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
suze
Membre VIP
suze


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2010

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:18

...*bonjour♥♥
.........*
..........* Petit message♥♥
............*
..............* Plein de chaleur♥♥
..................*
........................* Je viens vous souhaiter♥♥
...............................*
.....................................* Du fond du coeur♥♥
..........................................*
.......*....*..............................* Une bonne journée♥♥
...*.............*..........................*
.*..................*.......................* Plein de bonnes choses♥♥
..*.................*.....................*
...*.....................................* Juste pour vous♥♥
......*...............................*
..........*........................* Et plein de bisous♥♥
..............*..................*
.................*...........* bisous bisous♥♥
...................*.......*
Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:42


Ohlala fAb... mais c'est vraiment le déluge par chez vous ! Il faut presque des palmes et un masque de plonger à ton frère pour sortir de chez lui ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:51

Bonne journée les filles, Bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:14

Voilà les filles je me pose enfin chez moi derrière mon pc.
j'ai donc commencer un nouveau travail depuis hier et je suis morte car personne peut m'expliquer où sont les affaires et comment se déroule ma journée je dois tout chercher par mes propres moyens et c'est pas facile mais je vais pas me plaindre j'ai trouvé un job pour un tit moment donc je suis ravie.

Par contre j'accumule les heures supplémentaires pour être à jour le lendemain et me faut une heure pour rentrer chez moi :s et en + en ce moment ma mère est chez ma soeur Mélie , qui est de nouveau à l'hopital, donc je vais apres mon travail lui faire coucou donc des journées très chargées pour moi....

Comme j'ai dit les récompenses qui restent je vais les faire mais je pense que je pourrai que ce week end alors excusez moi vraiment ! La prochaine fois je m'y prendrai à l'avance pour éviter ce désagrément.

Je vous embrasse toutes très fort !! les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 262790 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 66863 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 66863 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 66863

PS: Mélane ma chérie ta signature est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:09

Oh wow ! Mais c'est des bonnes nouvelles ça, ma soeur de lune ! Suis super contente pour toi !
Et tu focus plus sur les points positifs que négatifs... les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 892935 .... suis fière de toi, ma belle ! les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 437326

Et pour le fofo, tu fais ce que tu peux... Faut surtout pas te mettre la pression.
Moi côté boulot, c'est plutôt tranquillos.... beaucoup de congé involontaires... alors beaucoup temps de libre, alors pour ça que si très présente ici...
Mais sinon, en temps normal ça serait comme toi actuellement... je ferais ce que je peux. :- )

Contente que ma nouvelle signature te plaise... moi aussi elle me plaît bien les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 3393

Gros gros gros bisou à toi et Mélie les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 77411 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 77411 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 77411
Je vous adoreuuuuhhhhh mes soeurs de lune les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 600438 gniiiiiiiiiiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:29

Ma douce Marjie ne t'en fais pas pour le FoFo, il y a plus urgent pour toi
et pour ta famille pour le moment les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 812764

Bisousssssssss le FoFo les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 957222
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
suze
Membre VIP
suze


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2010

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:48

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 101120083857751149

bonjour le fofo je vous souhaite une bonne journée les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 703505
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:11

Merci Suze, bonne journée à toi aussi et bon week-end à tout le forum.
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 812764 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 600438

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 101120121117840077
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:01

Très bon week end à toutes et encore

Très Joyeux Anniversaire à Mélane et Claudine les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 4250 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 4250

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 812764 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 66863 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 812764
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:16

Bonne journée les filles!
Moi je suis pas en forme aujourd'hui je crois que j'ai eu bcp de pression cette semaine du coup là c''est dur dur je vais me reposer
Pleins de bisous !!! les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
suze
Membre VIP
suze


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2010

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:21

bon repos Marjie

sois prudente bisous
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:08

Oh ma puce, repose toi bien surtout.
Je pense à toi très trèssssssssssss fort.
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 4250 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 600438 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 812764
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:04

Kikou les filles
Je m'étais réservée ce week end pour faire les défis malheureusement
je ne suis pas inspirée, j'ai la tête ailleurs...
Ma fille a retrouvé hier ses deux chiens étendus dans le jardin.
Eliot le ptit bichon était mort, et Caïro le labrador luttait pour vivre.
Nous l'avons transporté de suite à clinique vétérinaire, il a été mis sous perf
mais j'ai vite compris qu'il y avait peu d'espoir. Il est mort ce matin. Les deux
toutous ont été empoisonnés. J'arrive pas à comprendre comment on peut faire
un tel geste. Il faut être une pourriture pour agir ainsi. J'suis écoeurée et le mot est
faible. Enfin voilà.... les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 4250
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:37

Ma Fab
Je suis totalement dévastée par ce que je lis là !! Comment peut on faire ça ? Quelle cruauté habite une personne pour faire ça ??
Je ne sais que dire sauf que je trouve ça complétment aberrant !
Je pense fort à toi et ta fille car perdre nos amis à 4 pattes est toujours difficile.Je sais combien ce fut dur pour moi lorsque mon tit Carlin et mon Border Collie s'en est allé. Et là j'ai mes deux chats et je sais que le jour où ils s'en iront se sera très dur.
Je te fais de tout gros bisous et toutes mes pensées pour vous deux
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 66863 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 66863 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 66863 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 600438
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
pomme
Membre VIP
pomme


Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : dans ma bulle

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:32

mon dieu fab mais dans quel monde de fous et de cruauté vit-on !!!! je suis vraiment désolée pour toi et pour ta fille
du fond du coeur !!!
comme le dit ma douce marjie c'est déjà assez dur de perdre un animal car on l'aime il fait parti de la famille
mais lorsque en plus c'est de cette façon !! il n'y a pas de mot c'est abject !!!!
bon courage à toi et à ta fille fab je t'embrasse bien fort les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 262790
ma douce marjie j'espère que tu vas mieux ,que tu t'es reposée,bon courage à toi également pour le travail
bonne journée à toutes et couvrez vous les filles parce que ça caille dur !!!! les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 570447
gros gros bisous les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 812764 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 600438 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 668505 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 66863

Revenir en haut Aller en bas
suze
Membre VIP
suze


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2010

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:35

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 101122071037605797

bonjour le fofo
j espere que vous aller bien et vous souhaite une tres bonne journee
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 703505
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:46

Merciiiiii pour vos mots les filles les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 4250 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 4250
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:08

Moi je t'ai déjà tout dit sur FB ma Fab....
Gros bisous, courage et bonne nuit.
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 863298 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 812764
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:26

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 812764 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 812764 Merciiiiiii ma Shali les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 812764 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 812764

Bonne journée le FoFo les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 66863
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Unicorn
Membre VIP
Unicorn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 58
Localisation : Devant mon pc

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:19

Bonsoir tout le monde
Je passes vous souhaiter une agreable soiree
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 262790
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn-tutoriels.lescigales.org/
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:10

Bonsoir les filles,

J'ai eu une journée épouvantable mon boss fut odieux alors que j'ai commencé lundi passé et qu'il m'a rie nexpliqué et que je dois tout deviner. Il m'a dit en gros que j'etais mauvaise, que mon travail est mauvais et que je ne savais pas m'adapter et que de toute façon personne ne voudra travailler avec moi et que ma place est chez moi à faire de la couture...
Alors voilà pourquoi je suis pas venue. je vous dit à demain
Pleins de bisous les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:32

Ma puce je t'ai dit ce que j'en pensais en répondant à ton msg.
Tu mérite pas ça mais des cons y'en a de partout alors te laisse pas abattre.
Je t'envoie un max d'ondes positives et suis avec toi par la pensée et le coeur.
Je t'aime fort!!!!!!!!
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 5323 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 600438 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 600438
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Vous et nous :: Les petits bonjours ou bonsoirs-
Sauter vers: