La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein

Aller en bas 
+7
shalimar
Nadouche
lunawicth
Mélie
diamond
Titania Graphik©
Marjie
11 participants
AuteurMessage
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:38

hello à toutes,

Beaucoup d'entres vous m'ont connu il y a 2 ans lorsque j'avais ouvert un blog pour vosu raconter mon cancer et à cet époque mes étapes de traitements ( chimio , radiothérapie ect..)

Vous avez participé avec moi à la perte de mes cheveux, à mes séances de chimio, mes baisse de moral et puis mon combat tout simplement;

j'avais ouvert ce blog car je voulais que l'on entende mon message: ce cancer ne touche pas que les personnes de plus de 50 ans. Il est la première cause de décès chez les femmes en France car on ne nous permet pas d'effectuer nos mammographies avant 50 ans.
J'ai du me battre pour avoir la mienne et ensuite une fois faite et le résultat tombé je me suis fait engueulée par les médecins car j'ai eu le cancer le plus grave et connu que chez les personnes âgées qui aurait abusé d'hormones lors de la ménaupose car il est hormono dependant.

Pourquoi engueulée? Car vu sa rareté ils m'ont dit qu'i lest héréditaire et donc quand on en a dans notre famille on se néglige pas !!!!!
Négligée moi ??????? J'ai toujours fait mes visites annuelles chez le gynéco à part une fois j'ai loupé une année donc le fameuse fois où on m'a découvert ce cancer.
Dans ma famille ??? Je suis la première chers médecins !!!! Et oui j'innove !!!! Donc comment pouvais je le deviner !!!!!!

En attendant à 28 ans lorsque bcp connaisse la joie d'être maman moi on m'a retiré mon sein on m'a fait une chimio de cheval sans même me prelever mes ovules ( donc aurai je des enfants??? j'en sais rien !! )

Si je fais ce message est parce qu'il faut que ça change !!!!! nous aussi nous avons droit à notre mammographie alors signer la pétition s'il vous plait : http://www.i-services.net/membres/newsbox/commentaires.php?uid=120536&sid=65347&idbox=47438&id=596584&show=new

Merci pour nous qui nous nous battons et pour celles qui se sont battue jusqu'au bout mais que le crabe a enlevé ......
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Titania Graphik©
Membre VIP
Titania Graphik©


Messages : 98
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Crypte de Normandie

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:41

Je vais de ce pas sur le lien....
Pleins de gros bisous à toi Marjie, courageuse et super nana !
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:13

Merci am Tita ça me touche que tu ailles signer !!
Pleins de bisous Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 863298 Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 863298
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:55

Je suis allée sur le lien, j'ai fais passer dans le groupe de partage et su mon blog, c'est tellement important. Bravo ma belle, tu es courageuse et je t'admire beaucoup. Je te souhaite plein de bonheur, tu l'as bien mérité. Gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:11

Merci ma Diamond! Moi aussi j'ai passé le mot partout :)))
Si je peux contribuer a sauver une femme alors mon cancer n'aura pas était vain.
Tu sais ce que j'aimerai comme petit bonheur ? Un petit bébé mais ça je sais pas.....
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:56

je te le souhaite de tout coeur ma belle, je te fais de gros bisous Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 703505
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Co-Admin
Mélie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 47
Localisation : Mon Sanctuaire brumeux

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:30

Un combat de toute une vie, pour nous toutes!!!! On est toutes concernées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:14

je viens d'aller sur la pétition j'ia signé ...pleins de courage car moi connaissez pas ta vie quel courage un peu sur le choc ....désole je t'embrasse gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadouche
Membre VIP
Nadouche


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:24

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 857251 Je ne savais pas Maia,
que c'est dur à cet âge d'affronter cette terrible maladie,
je vais aller signer la pétition - j'ai mis en ligne un billet concernant ce fléan car c'est le mois
rose du Cancer du sein :
vous êtes toutes les bienvenues sur mon site création -

http://welcomeparadis.wordpress.com/

Je vais signer la pétition pour toutes les jeunes femmes qui ne sont pas épargnées, ayant été
frappé l'an passé par le cancer, les femmes de ma famille on l'avantage de pourvoir demander
une mammographie en cas de doute, ce qu'à fait déjà l'une de mes nièces.

Courage et bisous
Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 96384
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeparadis.wordpress.com/
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:51

nadouche superbe ton blog je vais essayer de t'inviter sur le mien ...et la je vais abuser et ouiii pourrais je avoir un tuto de comment tu mets la musique lol!!!miçiiii
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:18

Merci les filles! Bizarrement mon cancer est devenu ma force et oui c'est mon combat et de savoir que vous êtes là ça me fait chaud au coeur!
oui je suis jeune et en + ça y est j'ai les résultats il n'est pas héréditaire mais pourtant je l'ai eu donc oui on est toute concernée car ça n'arrive pas que aux autres et ça arrive très vite sans crier garde
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:06

Pour moi c'est déjà fait ma chérie.
Ze t'aime fort!!!
Bisoussssssssssssssssssssss.
Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 77411 Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 812764 Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 66863 Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 600438
Revenir en haut Aller en bas
Caellis
Membre VIP
Caellis


Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2010

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:25

Coucou ma Belle !!

Ayé, j'y suis allée, faudra bien que ça bouge à un moment.

Tendres Bisous !!

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 262790 Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 262790 Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 262790
Revenir en haut Aller en bas
myna
Membre VIP
myna


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 48
Localisation : bretagne

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:23

coucou ma belle j'ai signe la petition courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myna2.eklablog.fr/
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:15


Pfffff... ça me donne presque honte d'être infirmière et de faire partie de ce type de système de santé. Parce que au Québec, c'est pas mieux qu'en France. Ce genre d'exemple comme ce que tu as vécu, ça me révolte ! Le système de santé nous complique la vie au lieu de la faciliter, et en plus ils se permettent de nous engueuler quand c'est eux qui ont déconné... non, mais ! Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 380441

Allez... courage ma belle. Je t'adore ma soeur de lune Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 600438 gniiiiiiiiiiiiiiiii Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 262790
Bisouuuuu Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein 77411
Revenir en haut Aller en bas
myna
Membre VIP
myna


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 48
Localisation : bretagne

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:26

je suis daccord avec toi melane je suis aide soignante et quand je vois ca ca me revolte
Revenir en haut Aller en bas
http://myna2.eklablog.fr/
Marie-Anne
Membre VIP
Marie-Anne


Messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 64

Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:10


Je viens de découvrir cette rubrique!

Marjie je ne savais pas que tu avais eu à subir une telle épreuve si jeune!!
J'ai une soeur qui elle avait 42 ans quand les médecins lui ont annoncé!Je vais sur le lien pour signer la pétition.
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein   Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour les femmes de moins de 50 ans atteinte du cancer du sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mélie de la part des membres du forum
» Premier défi citation
» Défi " Pour une rose"
» Mes créas pour les défi
» Une pensée pour Mélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Pour les non créatrices :: Vos combats-
Sauter vers: