La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation de Mariska

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariska
Membre VIP
Mariska


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011

présentation de Mariska Empty
MessageSujet: présentation de Mariska   présentation de Mariska Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:50

bonjour à tous ..je suis Mariska...j'ai débuté la création graphique en avril 2010 ...et depuis, ...je n'arrive plus à m'en passer!!!mdr ...j'ai appris doucement par moi même....puis comme j'avais envie de m'améliorer et de faire des connaissances, ...je me suis inscrite sur un forum qui a été fermé il y a déja quelques temps .......j'ai d'ailleurs vu ici que le sujet de la fermeture était soulevé...j'espère pouvoir m'inscrire malgré tout, ne pas arriver trop tard.... ....les créas me permettent de m'évader, de faire travailler mon imagination etc...quand ma vie de famille me le permet...je suis jeune maman, j'ai un petit de 2 ans et j'élève aussi le fils de mon ami, qui lui a 7 ans ...et les enfants tiennent beaucoup de place dans ma vie au foyer...mais j'ai aussi besoin de moment de détente pour moi,pour déconnecter un peu , partager, communiquer ... ...d'où l'envie de me mettre à la créa graphique...après avoir vu les merveilles que l'on pouvait faire...j'ai eu envie d' essayer.. j'aime beaucoup tout ce qui touche au gothique, aux vampires, à la féerie, au fantastique...j'ai une faiblesse pour les dragons ailés.... C'est Elynsyn Drakonia qui m'a parlé de ce fofo en me disant que vu mes gouts, il pourrait bien me correspondre...ça fait un moment que je voulais venir....mais le temps me manque parfois....voilà chose faite ....!!! présentation de Mariska 812764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Mariska Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mariska   présentation de Mariska Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:56

Rhooooooo!!! Bienvenue ma Tite Mariska^^
Je suis désolée ma Puce, mais le forum va fermer, mais je t'enverrais le lien d'autres fofos qui devrait te plaire!!
Gros Kissous ma Belle présentation de Mariska 812764
Revenir en haut Aller en bas
Mariska
Membre VIP
Mariska


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2011

présentation de Mariska Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mariska   présentation de Mariska Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:07

roooo...bah j'ai vu que ça ferme....j'arrive trop tard...merci Elynsyn de penser à moi ...hihihi...gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mariska Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mariska   présentation de Mariska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mariska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me prèsentation
» presentation
» présentation
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Vous et nous :: Votre présentation-
Sauter vers: