La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ravie d'être là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Bir
Invité




Ravie d'être là Empty
MessageSujet: Ravie d'être là   Ravie d'être là Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:54

bravo les filles... je suis contente d'être là... j'attendais que ce soit opérationnel... mais je vois que ce forum prend une bien jolie tournure... un vrai plaisir des yeux

gros bisous Ravie d'être là 77411
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Ravie d'être là Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être là   Ravie d'être là Icon_minitimeLun 4 Oct - 15:27

Bienvenue Lady Bird !!!

oui on est pas au top niveau fofo comme le statut des gens mais on va apprendre :)
Pleins de bisous Ravie d'être là 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

Ravie d'être là Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être là   Ravie d'être là Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:29

Coucou les filles, je suis contente aussi d'être là. J'adore la déco du forum, elle est sublime. Je ferai un petit tour pour regarder demain. Je vous fais de gros bisous Ravie d'être là 703505
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Co-Admin
Mélie


Messages : 133
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 47
Localisation : Mon Sanctuaire brumeux

Ravie d'être là Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être là   Ravie d'être là Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:56

Pensais aps que c'était si compliqué un fofo mais vais envoyé à mon homme pour qu'il regarde ça du boulot mdrrrrr Ravie d'être là 651762
Revenir en haut Aller en bas
Caellis
Membre VIP
Caellis


Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2010

Ravie d'être là Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être là   Ravie d'être là Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:11

Un p"tit coucou en passant sur votre magnifique forum , Ravie d'être là 591546


c'est dommage que les blogs s'arrêtent mais bon en effet moi c'est comme vous, marre des bug réguliers, je ne sais pas si je mettrais le mien sur word press ou sur un des sites que Mélie nous a proposé, en attendant de prendre une décision je viendrais de temps en temps, mais ce sera surtout pour parler de différents sujets, je ne sais pas créer, mais qu'est-ce-que je cause !!

Voilà, j'ai pas encore réfléchi à ma présentation au groupe mais j'y viendrais bien sûr Ravie d'être là 66863

Gros Bisous féériques à toutes !!

Ravie d'être là 812764
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Ravie d'être là Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être là   Ravie d'être là Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:41

Hello Caellis,

Mais oui ce forum est là aussi pour parler j'attend que vous proposiez vos idées pour ouvrir les catégories mais surtout ici il faut faire comme bon vous semble car nous sommes ouvertes à tout Pixie et moi même nous voulons que tout le monde trouve son compte sur ce forum

Soit donc la bienvenue parmi nous Caellis et j'ai hâte de te lire :)
Ravie d'être là 863298
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ravie d'être là Empty
MessageSujet: Re: Ravie d'être là   Ravie d'être là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie d'être là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Pour les non créatrices :: Vos mots-
Sauter vers: