La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)

Aller en bas 
+3
Marjie
Elerinna
Mélane
7 participants
AuteurMessage
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:30

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 101206073032748667260066




Pour réaliser ce défi gothique, je vous propose ces 2 cookies.


"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 101206070735748667260014


"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 101206070735748667260015




Votre créa ne doit pas dépasser 650 x 650 pixels.

Ce défi se terminera le 7 janvier.

À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membre VIP
Elerinna


Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2010

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:00

super tout ces défis , alors cette fois on va pas chomer en commencant la nouvelle année bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:56

Hihihihi Elerinna prend quand même une pause "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 651762
Trop excellent ma soeur de Lune je m'y colle un de ces soirs
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:32

Génial j'adore, et des défis qui finissent en janvier c'est trop top, comme ça on a bien le temps de les faire. Gros bisous "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 703505 "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 703505 "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 703505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:14

Je prend ma puce, et je reviens^^
gros bisous, j'aime bien les défis goth "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 23184 "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 812764
Revenir en haut Aller en bas
mamounet
Invité




"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:39

Bon j'ouvre le bal(lol)d'abord je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour les tubes super jolie ,voilà ma proposition, bisou les filles
"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 101209033858209642
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:22

Super joli, j'aime beaucoup, gros bisous "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 703505 "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 703505 "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 703505
Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:51

J'aime beaucoup ta proposition mamounet "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 559280 Très très jolie "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 857251
Revenir en haut Aller en bas
Titania Graphik©
Membre VIP
Titania Graphik©


Messages : 98
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Crypte de Normandie

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:10

Voici pour moi du coté goth huhu :
"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 101226051030928667368075
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:08

Excellent ma Tita !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
suze
Membre VIP
suze


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2010

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:26

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 110102062916937720

voici pour moi a bientot les filles "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 703505
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membre VIP
Elerinna


Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2010

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:54

waouu joli les filles , bien j'avais peur d'avoir du retard , j'ai oublié ce défi , resque quelque jours , je garantis rien (rire) bise
Revenir en haut Aller en bas
Marie-An
Invité




"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: tubes cookies gothiques   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:06

Bonjour

Je ne peux pas avoir les tubes cookies en transparence!
Qui pourait me les envoyer?Vous serez bien mignonnes

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 812764
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membre VIP
Elerinna


Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2010

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:36

Bonjour je veux bien t'aider , mais je ne sais pas comment je dois faire pffffffffffff , j'espère qu'une fille viendras à ton secour bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-A
Invité




"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: SPOKY COOKIES   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:51

Merci Elerina tu es gentille!je les avais en transparence mais il y a tellement de bazar sur mon ordi que je m'y retrouve pas toujours "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 812764
[url]"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 209627cookiesspikes[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membre VIP
Elerinna


Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2010

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:24

Ah ok Marie-A , oh moi aussi j'ai du bazard dans mon ordi , que mon mari deviens fou (rire) alors imagine ? !!!
Mais moi j'aime quand il y en a de partout , alors ça va , ta créa est trés jolie , bonne soirée bise
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membre VIP
Elerinna


Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2010

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:00

Voilà pour moi bonne soirée bise

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 110104070339520771
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:49

Voici mon défi, gros bisous les filles. "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 703505 "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 703505 "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 703505

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Dfispookycookies
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membre VIP
Elerinna


Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2010

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:00

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 857251 Diamond bisous
Revenir en haut Aller en bas
ValouDesign
Membre VIP
ValouDesign


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : sanary sur mer

"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:35

voici ma propositions pour ces bien jolies cookies
"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 204798spookycookiechezlessoeursdelune
Revenir en haut Aller en bas
http://valoudesign.wordpress.com/
Invité
Invité




"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:29

Coucou ma Mélane "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 5323

Voilà ma créa, mais pas trop inspirée, toujours un peu de mal avec les cookies et les scraps^^
Gros Kissous ma Puce "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 77411 "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 437326

[img]"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) 2045d9c089aa51f50dada7c444684fba[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Empty
MessageSujet: Re: "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)   "Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Spooky cookies" - Défi gothique de Mélane ( 6 décembre au 7 janvier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vampirette" - Défi gothique de Mélane (15 novembre au 5 décembre)
» Récompenses - Défi gothique de Mélane : "Vampirette" -(15 novembre au 5 décembre)
» Troisième défi tube de Mélane (6 décembre au 7 janvier)
» "Les dragons" - 3e défi thème de Mélane (6 décembre au 7 janvier)
» Défi citation de Mélane (15 novembre au 5 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Défis :: Défis gothiques-
Sauter vers: