La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)

Aller en bas 
+5
suze
souris
Elerinna
fAb
Marjie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:40

Joyeux Anniversaire Douce Mélane D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 857251
Ben oui je me tape l'incruste pour te souhaiter un bonne anniversaire, une journée de bonheur et de joie entourée des gens qui t'aiment D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 290802
Et comme je t'aime beaucoup et que l'on se ressemble énormément, je me paye le culot de te faire un post!!!^^
Je te souhaite également plein de jolis cadeaux, ben oui faut pas les oublier!!! C'est important que tu sois gatée, c'est ta journée, que j'espère pour toi merveilleuse, amuse-toi et profite bien de ce jour!!! D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 863298
Je pense fort à toi D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 744551
Gros Kissous ma Belle D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 437326 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 715395 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764

[center][url=D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 3aa30e0168b9ae5247f8967c96ce6831

[url=D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 859520b4f8985f94bc4c4ed925f800d0
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:21

Minceeeee ma puce dans le feu de l'action j'avais pas vu ton très beau post pour ma Mélane :'( :'( quelle gourde!
En tout cas très beaux mots et superbes créas !!!!
Je te fais de gros bisouuuuuus D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 262790 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:30

Superbe ma douce !!!!!!!!!!!!

A mon tour de me joindre à la fête

Je te souhaite un Merveilleux Anniversaire Mélane
Tous mes voeux les meilleurs
Bisousssssssssssssssssssssssssssssss D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 4250 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 4250


D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Annivm11
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Elerinna
Membre VIP
Elerinna


Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2010

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:26

Coucou Joyeux anniversaire Mélane en plus ça tombe en plein week-end tu vas pouvoir bien profiter de ce grand jour , alors te dépose plein de gros bisous et tching tching
Revenir en haut Aller en bas
souris
Membre VIP
souris


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 112

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:14

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 66863 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 957222 Une merveilleuse et joyeuse journée pour toi Mélane! D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 131410 je commence à faire ton gâteau d'anniversaire! Plein de gros bisous D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 703505
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membre VIP
Elerinna


Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2010

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:31

Coucou me revoilà avec un petit cadeau et encore pleins de bisous

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 101120113246886956
Revenir en haut Aller en bas
suze
Membre VIP
suze


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2010

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:54

Pour votre anniversaire

Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux événements. D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:19

Joyeux anniversaire chère Mélane, plein de bonheur en cette belle journée. Bisous féériques. D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 703505 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 703505 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 703505
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Membre VIP
pomme


Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : dans ma bulle

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:25

coucou mélane
je te souhaite un merveilleux anniversaire !!!
je vois que tu as déjà été gatée que de merveilleuses créas !!!
que cette journée t'apporte plein de joie et d'amour
plein de gros gros bisous pour toi D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 559280 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 600438 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 66863
Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Suis tellement touchée par vos mots.... vos créas sont magnifiques...
Normalement, j'en écrirais plus long, j'écrirais quelques conneries, des trucs personnalisés (la preuve, c'est le même mot pour les 2 posts) ... mais je manque de mots tellement je suis émue... boulversée même...
Wahouuuuuuu... c'est tellement d'amour que je reçois d'un coup !!!
Vais revenir plus tard écrire autre chose quand j'aurai arrêté de pleurer ^^
Un gros merci encore !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:03

Rhooooo!! Ben ma Puce, tu vas pas pleurer!!!
C'est normal que l'on te fête bien ton anniversaire, tu t'occupes bien de nous^^
Faut être heureuse ma Puce aujourd'hui, Gros Bisous ma Puce D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 437326 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:36

Mélane, on voulait pas te faire pleurer en un si beau jour mais
c'est bon car ceux sont des larmes de Bonheur. Soit Heureuse Mélane
car nous on l'est de partager tout ça avec Toi !!! D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:36

Hé voilà... c'est enfin finit les pleurs :- )
Pfffff... dur dur ces trente ans ! Enfin...

Encore une fois, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils mots et vos merveilleuses créas que vous m'avez offert pour mon anniversaire. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :- )
Pfffffff... j'arrive pas à trouver les bons mots pour vous dire à quel point ça m'a fait plaisir ! Encore ! lol ^^
Je vais donc arrêter d'essayer et juste vous redire un immense merciiiiiiiiiiiiii du fond du coeur D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 262790
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 77411

P.S. Au fait, souris... j'attends toujours mon gâteau d'anniversaire. lol!


Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:12

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 66863 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 66863 D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
souris
Membre VIP
souris


Messages : 65
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 112

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Oups! Sorry Mélane.....voici..... j'en ai fait plusieurs pour m' excuser!   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:12

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 101121101342643437164053

Plein de bisous! D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 703505
Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:07

lol! lol! lol!
Désolé les filles, mais la créa de souris vient de rapporter le premier prix de la créa la plus mimi ! hihi D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 564755
Je l'adoreeeeeeeeeeee D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 600438 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 66863
D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 437326
Gros bisouuuu D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 77411
Revenir en haut Aller en bas
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:31

En rerard je sais mais je ne peux en ce moment mener tout de front mais je ne t'ai pas oublier alors bon anniversaire a toi Mélane je ne te connais pas beaucoup alors voila bonne fin de journée bisous
D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 812764


D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 101122053025457657

Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:42

Merciiiiii Luna ! C'est super gentil d'avoir pris le temps de me faire une tite créa... elle est magnifique !
Bisouuuuu D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) 77411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Empty
MessageSujet: Re: D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)   D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'une dragounette à une Dragounette : Joyeux Anniversaire ma Mélane^^ (pas le droit de regarder avant demain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Fab
» Joyeux anniversaire mon Elynsyn
» Joyeux Anniversaire Mélie^^
» Joyeux Anniversaire Elynsyn!
» Joyeux anniversaire ma soeur de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Vous et nous :: *Joyeux Anniversaire *-
Sauter vers: