La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage - Quel type de roman lisez-vous ?

Aller en bas 
+3
Caellis
Marjie
Mélane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel type de roman lisez-vous ?
Historique
Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roman d'amour
Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Policier / Roman d'espionnage
Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Science-fiction
Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Fantastique
Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap69%Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Horreur
Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap8%Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je ne lis pas de fiction
Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Lire..."de kessé" ?
Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel type de roman lisez-vous ?   Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 2:40

Unicorn...
Non, je n'ai pas encore commencé la suite, "Les héritiers d'Enkidiev". J'ai beaucoup aimé les chevaliers d'Emeraude, mais je ne me sens pas attiré à lire la suite... Pas que je ne crois que ce ne sera pas bon, juste d'autres romans que j'ai le goût de lire avant. Mais vais sûrement finir par lire la suite un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn
Membre VIP
Unicorn


Messages : 46
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 58
Localisation : Devant mon pc

Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel type de roman lisez-vous ?   Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:17

Oki Melane^^
Ben qui sait cette fois c'est peut etre moi qui les lirait avant toi lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://unicorn-tutoriels.lescigales.org/
Caellis
Membre VIP
Caellis


Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2010

Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel type de roman lisez-vous ?   Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:00

la case fantastique a été bcp cochée ^^

Mélane, moi non plus Mary Higgins Clark ne m'inspire pas, mais je me demande
si c'est son style d'écriture ou tout simplement le genre d'histoire qu'elle met en place qui ne me plait pas. Faut dire aussi que c'est assez oppressant ce qu'elle écrit, après ça fait un bail que je n'ai rien lu d'elle et de sa fille.

en somme, c'est le style fantastique qui me plait le plus, ^^

je parlerais d'autre romans plus tard, oui je sais je ne suis pas très présente en ce moment et je n'ai pas encore tenu ma promesse de mettre des contes sur le forum,Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 651762 mais promis je vais en résumer pour qu'ils ne soient pas trop long à lire non plus et puis certains autres sujets comme "le roi Arthur et Chevaliers de la Table Ronde" qui sont intéressants aussi, bref on peut parler de tout ici et ça c'est super ^^

Tout pleins de bisous à toutes


Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 437326 Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 437326 Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 437326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel type de roman lisez-vous ?   Sondage - Quel type de roman lisez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Quel type de roman lisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage - Quel est votre style musical préféré ?
» Kits signatures et avatars pour vous
» Mes Kits avatars signatures pour vous
» Que voulez vous dans la hotte du père noêl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Pour les non créatrices :: Côté livre-
Sauter vers: