La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sondage - Quel est votre style musical préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre style musical préféré ?
Rock (pop rock, rock n' roll, metal, punk,...)
Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_lcap36%Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Classique
Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_lcap9%Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Blues
Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_lcap9%Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Jazz
Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_lcap0%Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dance / Electro
Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_lcap9%Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Hip Hop / Rap
Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_lcap0%Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Country / Western
Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_lcap0%Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_lcap27%Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je n'écoute pas de musique, suis sourd(e)
Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_lcap0%Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat
Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_lcap9%Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Empty
MessageSujet: Sondage - Quel est votre style musical préféré ?   Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 5:59



Bonjour à tous !

Je serais bien intéressée à connaître votre style de musique préféré Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 3393
Merci de répondre au sondage... et si vous désirez nous en dire plus, ça serait bien aussi Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 685788

Bisouuuuuuu Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 77411

( Pardon pour les réponses pas sérieuses Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 564755 )
Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel est votre style musical préféré ?   Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 6:16




Alors moi, suis très éclectique dans mes choix musicaux...
peux écouter du Metallica, du Abba et du Mozart dans une même journée ^^...
mais je crois bien que le Metal est mon style de musique préféré.
Excepté le Death metal et le Doom metal, j'aime tous les sous-genres de metal...
mais mon préféré est sans aucun doute le Metal symphonique.
Sinon, en numéro 2 dans mes styles de musiques préférées...
sans aucun doute la musqiue celtique.


Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel est votre style musical préféré ?   Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:51

mdr mdr tes deux derniers choix je suis morte de rire hihihi trop fort!
Bon moi aussi j'aime bcp de style mais j'ai quand même mie lrock car ça me correspond mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel est votre style musical préféré ?   Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:08

Marjie a écrit:
mdr mdr tes deux derniers choix je suis morte de rire hihihi trop fort!

hihi Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 564755
Revenir en haut Aller en bas
myna
Membre VIP
myna


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 48
Localisation : bretagne

Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel est votre style musical préféré ?   Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:26

j'ecoute de tout ca va de la musique classique a la variete aux annees 80
meme de la musique pour enfant Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 564755 Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 564755 Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 564755 fais un cd pour ma niece de 1 an Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 437326 Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 437326 Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 668505 Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 668505
Revenir en haut Aller en bas
http://myna2.eklablog.fr/
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel est votre style musical préféré ?   Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:45


Ohhhhhh ouiiiiii... la musique de notre jeunesse ; toujours agréable à se remémorer !!! Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 715395

Tiens... tu me donnes une idée pour un nouveau sujet Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 564755 Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 857251

Bisouuuuuu Sondage - Quel est votre style musical préféré ? 77411
Revenir en haut Aller en bas
myna
Membre VIP
myna


Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 48
Localisation : bretagne

Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel est votre style musical préféré ?   Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:24

ravie que je t'ai donnee une idee bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://myna2.eklablog.fr/
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel est votre style musical préféré ?   Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:11

Franchement j'aurais envie de dire toutes car je n'ai vraiment pas un style de musique
précis. C'est plus au coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Odettef
Membre VIP
Odettef


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 51
Localisation : Petit village meusien

Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel est votre style musical préféré ?   Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:03

Ma préférence va pour la variété française.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-en-gifs.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Quel est votre style musical préféré ?   Sondage - Quel est votre style musical préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Quel est votre style musical préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage - Quel type de roman lisez-vous ?
» Votre présentation
» Votre demande de galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Pour les non créatrices :: Vos musiques-
Sauter vers: