La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux anniversaire ma soeur de lune

Aller en bas 
+4
Petit monde de Claudine
Marie-Anne
fAb
Marjie
8 participants
AuteurMessage
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:09

Voilà deux ans que nous nous connaissons, que nous partageons des passions communes ( aaaaaah Méandre et Eriwin ).
Aujourd'hui tu franchis le cap de la trentaine et j'aurai préféré venir t'apporter mon cadeau entre tes mains mais bon mon coeur est là pour toi et dès que j'ai un moment pour aller acheter une carte je le ferai et t'enverrai ma soeur de Lune.
Je pense très fort à toi et je te souhaite le meilleur dans ta vie et dans ce que tu entreprends et qui te tiens à coeur car tu le mérites vraiment.
Tu es une fille géniale qui ne se fie pas au préjugés et je t'aime fort, tu es dans mon coeur.
Je te souhaite une superbe journée et je te couvre de bisous pour ton anniversaire !!
Pleins pleins de bisous Joyeux anniversaire ma soeur de lune 262790 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 600438 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 600438 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 66863 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 66863
Que ton hibou veille sur toi

Joyeux anniversaire ma soeur de lune 101120121140659925
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:31

Magnifique Marjie Joyeux anniversaire ma soeur de lune 857251
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Invité
Invité




Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:37

Magnifique petite soeur^^ elle va être gatée notre Mélane, mais elle le mérite bien Joyeux anniversaire ma soeur de lune 857251
Gros Bisous ma Pupuce et Bonne anniversaire ma Mélane Joyeux anniversaire ma soeur de lune 290802 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 600438
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne
Membre VIP
Marie-Anne


Messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 64

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:47

Joyeux Anniversaire Mélane

Pleins de Bisous

Joyeux anniversaire ma soeur de lune 262790
Joyeux anniversaire ma soeur de lune 812764
Revenir en haut Aller en bas
Petit monde de Claudine
Membre VIP
Petit monde de Claudine


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:53

Je te souhaite un joyeux anniversaire plein de belles et bonnes choses pour toi
je te fais plein de gros bisous et que ta journée soit remplie d'amour et de joie

Joyeux anniversaire ma soeur de lune 685788 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 812764 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 66863
Revenir en haut Aller en bas
Petit monde de Claudine
Membre VIP
Petit monde de Claudine


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:55

Roooooo ca a pas fonctionné je remets mon p'tit cadeau pour toi gros bisous

Joyeux anniversaire ma soeur de lune 101120125336219540
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 51
Localisation : Lyon

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:25

Coucou Mélane, tu sais pourquoi je suis là......Evidemment je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE J'espère que cette journée qui est la tienne sera emplie de bonheur, d'amour et de joie.
Je te souhaite plein de bonnes choses ma belle. Je te connais depuis peu, mais j'ai découvert une tite nana super sympa et pleine de talent. Je t'envoie un milliers de bisous de tendresse.
Joyeux anniversaire ma soeur de lune 600438

Joyeux anniversaire ma soeur de lune 101120092521137041
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna
Membre VIP
Elerinna


Messages : 132
Date d'inscription : 06/10/2010

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:29

c'est magnfique toute ces créas pour notre Mélane , encore Joyeux anniversaire Mélane et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Suis tellement touchée par vos mots.... vos créas sont magnifiques...
Normalement, j'en écrirais plus long, j'écrirais quelques conneries, des trucs personnalisés (la preuve, c'est le même mot pour les 2 posts) ... mais je manque de mots tellement je suis émue... boulversée même...
Wahouuuuuuu... c'est tellement d'amour que je reçois d'un coup !!!
Vais revenir plus tard écrire autre chose quand j'aurai arrêté de pleurer ^^
Un gros merci encore !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu Joyeux anniversaire ma soeur de lune 77411
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:09

Oh ma chérie ça me touche ce que tu dis mais si tu reçois tout ça est parce que c'est à la hauteur de ce que tu es: une femme magnifique avec un coeur gros comme ça.
je me sens chanceuse de te connaître et je t'aime fort !!!!
Un million de bisouuuuuuuuuuuus Joyeux anniversaire ma soeur de lune 262790 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 262790 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Odettef
Membre VIP
Odettef


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 52
Localisation : Petit village meusien

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:23

Je te souhaite un joyeux anniversaire Mélane !

Joyeux anniversaire ma soeur de lune 812764 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 812764 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 812764
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-en-gifs.over-blog.com
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:36

Hé voilà... c'est enfin finit les pleurs :- )
Pfffff... dur dur ces trente ans ! Enfin...

Encore une fois, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils mots et vos merveilleuses créas que vous m'avez offert pour mon anniversaire. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :- )
Pfffffff... j'arrive pas à trouver les bons mots pour vous dire à quel point ça m'a fait plaisir ! Encore ! lol ^^
Je vais donc arrêter d'essayer et juste vous redire un immense merciiiiiiiiiiiiii du fond du coeur Joyeux anniversaire ma soeur de lune 262790
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu Joyeux anniversaire ma soeur de lune 77411

Marjie...
Ça fait vraiment 2 ans qu'on se connaît ? J'avoue que j'ai perdu la notion du temps. Moi j'ai plutôt l'impression qu'on se connait depuis toujours ma soeur de lune Joyeux anniversaire ma soeur de lune 66863
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 51
Localisation : Lyon

Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:32

Joyeux anniversaire ma soeur de lune 66863 Joyeux anniversaire ma soeur de lune 668505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ma soeur de lune Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire ma soeur de lune   Joyeux anniversaire ma soeur de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire ma soeur de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Fab
» Joyeux anniversaire mon Elynsyn
» Joyeux Anniversaire Elynsyn!
» Joyeux Anniversaire Mélie^^
» Joyeux anniversaire à ma puce Claudine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Vous et nous :: *Joyeux Anniversaire *-
Sauter vers: