Sujet: Re: 1er défi Anges Jeu 18 Nov - 22:03
clair que c'est magnifique Diamond !! en + tu sais combien j'adore ces couleurs !!!!
Pis Val te voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as réussi sans que je t'explique je comptais te préparer tout ça ce week end vu mon état de fatigue^^ Je suis ravie de te voir Val !!! Pleins de bisous
Messages : 291 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 45 Localisation : Lyon
Sujet: Re: 1er défi Anges Jeu 18 Nov - 22:45
Et oui ma soeur de coeur les filles roxent du poney lol t'as vu je parle comme toi ^.^ Et pour Val, bein je lui ai expliqué dans un MP et tout s'est arrangé. Voilà ma tite puce. Bon moi je vais aller m'allonger aux côtés de Brice qui se joint à moi pour te souhaiter une douce et agréable nuit. Kisssssssssssssssss.
Sujet: Re: 1er défi Anges Jeu 18 Nov - 23:21
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu parles comme nous !!!! Toi aussi tu as roxxé du poney pour aider notre Val !!!! Un énormmmmme merciiiiii car il est vrai je viens sur le fofo mais j'y reste pas kje compte m'y mettre ce week end au fofo et je voulais aider Val à ce moment et donc c'est parfait merciiiiiiiiiii ma chérie.
je fais pleins de bisous à Brice moi aussi et lui souhaite une douce nuit !
Sujet: Re: 1er défi Anges Sam 20 Nov - 19:51
Oh! merci ! Le mask est de moi aussi, voudrais-tu que je le mette dans le forum pour partage? Si oui, dis-moi le lien, c'est avec grand plaisir que je partage ce que je fais. Bisous
Messages : 291 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 45 Localisation : Lyon
Sujet: Re: 1er défi Anges Sam 20 Nov - 19:54
Tu fais comme tu veux ma douce. Ici on oblige personne à quoi que ce soit. Si tu souhaite le partager avec les membres du forum tu peux aller le poser dans la section "partage de tubes". Gros bisous. :x7