La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marjie
Admin


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

MessageSujet: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Lun 15 Nov - 12:33

Hello les filles,

la galerie fut vraiment superbe !! je suis ravie de vos créas donc voici vos petites récompenses pour vous remercier d'avoir fait le défi !
Je vous embrasse fort



















_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Mélane
Co-Admin


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

MessageSujet: Re: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Lun 15 Nov - 21:06


Merciiiiiiiiiiiiiiii
Une jolie récompense pleine de douceur
Bisouuuuu

_________________


An'ye Harm None Do what Ye Wilt - ( Si nul n'est lésé, fais ce que veux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lunawicth
Membre VIP


Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 47

MessageSujet: Re: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Lun 15 Nov - 21:18

oula superbe récompense quel talent vous avez les soeurs de lune merçi beaucoup belle soirée a ttes et bravo bis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fAb
Membre VIP


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 51

MessageSujet: Re: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Lun 15 Nov - 23:26

J'adoreeeeeeeee !! Merciiiiiiiii Marjie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vousetmoi.vefblog.net
Odettef
Membre VIP


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Petit village meusien

MessageSujet: Re: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Lun 15 Nov - 23:45

Très jolies récompenses mais tu m'as oubliée snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-en-gifs.over-blog.com
Marjie
Admin


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Mar 16 Nov - 23:52

Mais quelle idiote !!!! en + elleest dans mon dossier ta récompense pfff
La voici Odette et mille excuse !
Gros bisous !!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Petit monde de Claudine
Membre VIP


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Mer 17 Nov - 0:12

Merci pour cette belle récompense gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marjie
Admin


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Mer 17 Nov - 0:14

Avec plaisir ma chérie !!!! je pense fort à toi et t'embrasse fort !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Odettef
Membre VIP


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Petit village meusien

MessageSujet: Re: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Mer 17 Nov - 0:38

MERCI beaucoup Marjie
Tu es toute pardonnée. Un forum c'est beaucoup de travail,et en plus tous ces défis à gérer.
Cette récompense est très belle et elle me tient à coeur car c'est le premier défi que j'ai fait ici.
Douce nuit. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-en-gifs.over-blog.com
Marjie
Admin


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Mer 17 Nov - 23:58

Merci Odette d'être si compréhensive !!!
Pleins de gros bisous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Jeu 18 Nov - 15:29

Hiiiiiiiiii^^ Sont trop belles ma Marjie
Merci, je vais les mettre sur ma page tout de suite lol!
ma puce, et franchement sont trop beaux les défis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "   Aujourd'hui à 6:05

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense pour le défi auteur " Zindy Nielsen "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récompense pour l'annuaire de forumactif
» Bug colonne auteur, caractères sous avatar en couleurs !!!
» [Sujet] Bouton "merci" - Les membres peuvent remercier l'auteur du sujet
» code pour inséré les anime (Fond transparent)
» Plugins Firefox pour sécuriser votre navigateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Les récompenses :: Récompenses défis auteur-
Sauter vers: