La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélane
Co-Admin


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

MessageSujet: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Lun 15 Nov - 10:16






Pas de tubes imposés, seulement le thème.

Votre créa ne doit pas dépasser 650x650 de pixels.

Ce défi se terminera le 5 décembre.

Bonne création et que l'inspiration soit avec vous ! :- )

_________________


An'ye Harm None Do what Ye Wilt - ( Si nul n'est lésé, fais ce que veux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lunawicth
Membre VIP


Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 47

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Lun 15 Nov - 15:46

je tiens une inspiration aujourd'hui lol!!! voiçi



superbe défi m"lane j'adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélane
Co-Admin


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Lun 15 Nov - 21:21

Ben dis donc, tu es vraiment très inspirée aujourd'hui ! Et très bien inspirée même ! :- )
Une autre magnifique créa ! Superbe ! Elle me plait vraiment beaucoup
Contente que ce défi t'ais plu
Bisouuuu

_________________


An'ye Harm None Do what Ye Wilt - ( Si nul n'est lésé, fais ce que veux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit monde de Claudine
Membre VIP


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mar 16 Nov - 10:31

Trés belle créa Luna voici pour moi gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit monde de Claudine
Membre VIP


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mar 16 Nov - 10:32




désolé ca n a pas fonctionné voila pour moi bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lunawicth
Membre VIP


Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 47

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mar 16 Nov - 12:48

divine claudine bon je vais soigner ma fille otite lol!! pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newelle
Membre VIP


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mar 16 Nov - 13:16

Superbe Luna !!!!!! Et toi aussi Claudine!!!

En ce moment j'ai beaucoup de boulot donc pour les créa j'y vais doucement mais ce défi est super alors j'ai hate de m'y mettre!!!

bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit monde de Claudine
Membre VIP


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mar 16 Nov - 13:36

Merci les filles big bisous
Luna soigne bien ta petite puce aie ca fait mal ca!!! oui pas cool du tout!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shalimar
Co-Admin


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mar 16 Nov - 19:53

Luna et Claudine, vos créas sont des merveilles!
Bon courage à ta fille Luna, ça fait très mal.
Voici ma participation.
Gros bisous à tout le fofo.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélane
Co-Admin


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mar 16 Nov - 20:11

Magnifiques vos créas, Claudine et Shali !
Bon courage Luna. Vraiment pas cool une otite. :S
Bisouuuuu

_________________


An'ye Harm None Do what Ye Wilt - ( Si nul n'est lésé, fais ce que veux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit monde de Claudine
Membre VIP


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mar 16 Nov - 22:50

Merci beaucoup les filles , la tienne Shali est de toute beautée bonne nuit bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shalimar
Co-Admin


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 44
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mar 16 Nov - 22:54

Merci les filles, j'ai pourtant fait simple ^.^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit monde de Claudine
Membre VIP


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mar 16 Nov - 22:56

Ben vuiiiiiii ca n'empêche pas ma belle bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diamond
Membre VIP


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mer 17 Nov - 12:04

Super idée, je le mets dans ma liste, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newelle
Membre VIP


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mer 24 Nov - 1:48

Voici ma participation!!!!! merci pour ce beau défi ( et un hommage au peintre Edgard Degas, que j'adore et à qui j'ai empreinté son image de ballerines pour ma créa)
(est-ce que l'une d'entre vous sais comment on retire une image d'un site d'hébergement ?? car la premiere que j'ai voulu mettre de ballerine , me suis aperçu que je l'avais pas signée, alors je l'ai signé et renvoyée mais reste toujours l'autre... ^^)


Bisouxxx


Elnëwelle


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadouche
Membre VIP


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: Coucou Mélane   Mer 24 Nov - 11:13

Super défi
et magnifiques les créations déjà postées, je crois que c'est la petite fille qui sommeille en nous qui
se réveille quand on parle de danse
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomeparadis.wordpress.com/
Newelle
Membre VIP


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 25
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mer 24 Nov - 11:35

oui, pour moi tout du moins je crois que tu as mis le doigt dessus Nadouche!!! :)
Quand j'étais petite je rêvais de devenir ballerine comme "Martine petit rat de l'opéra"!

:)

Bisoux à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nadouche
Membre VIP


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

MessageSujet: recoucou   Mer 24 Nov - 11:43




Bonne journée les filles, vous vous souvenez certaines
de l'Age heureux, quel bonheur c'était
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomeparadis.wordpress.com/
diamond
Membre VIP


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Mer 24 Nov - 12:45

Sublimes vos créas les filles, quelle douceur.... J'y pense pour ce week-end. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marjie
Admin


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 37

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Ven 26 Nov - 23:06

Comme Diamond je pense le faire ce week end car moi qu iest fait 14 ans de danse classique faut pas que je le rate!

Superbe les filles

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
diamond
Membre VIP


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Dim 28 Nov - 17:59

Voici mon défi, bon week-end les filles et gros bisous.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélane
Co-Admin


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Dim 28 Nov - 22:19

Magnifique les filles !
Contente que ce défi vous inspire de si jolies créas ! :- )
Bisouuuu

P.S. Elnëwelle, est-ce que quelqu'un a finalement répondu à ta question ?

_________________


An'ye Harm None Do what Ye Wilt - ( Si nul n'est lésé, fais ce que veux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ValouDesign
Membre VIP


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 48
Localisation : sanary sur mer

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Jeu 2 Déc - 15:47

beaucoup de douceur dans toutes ces créas....bravo

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://valoudesign.wordpress.com/
Mélane
Co-Admin


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Jeu 2 Déc - 17:44

Très très jolie créa Valou ! Beaucoup de douceur dans la tienne aussi. J'aime beaucoup

_________________


An'ye Harm None Do what Ye Wilt - ( Si nul n'est lésé, fais ce que veux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marjie
Admin


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 37

MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Dim 5 Déc - 17:51

Magnifique thème ma soeur de Lune et magnifique créa les filles !!!!
C'est vraiment whouaaaah

Voici la mienne



Pleins de bisous !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Aujourd'hui à 8:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème : Pluie Manga
» Thème: Chocolat Vanilla
» Thème Halloween
» Quizz musical a thème, l'événement
» Thème hitskin modifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Défis :: Défis Thèmes-
Sauter vers: