La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)

Aller en bas 
+5
shalimar
Newelle
Petit monde de Claudine
lunawicth
Mélane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:16


Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 101115091145748667119692



Pas de tubes imposés, seulement le thème.

Votre créa ne doit pas dépasser 650x650 de pixels.

Ce défi se terminera le 5 décembre.

Bonne création et que l'inspiration soit avec vous ! :- )
Revenir en haut Aller en bas
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:46

je tiens une inspiration aujourd'hui lol!!! voiçi

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 101115024805499152

superbe défi m"lane j'adore bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:21

Ben dis donc, tu es vraiment très inspirée aujourd'hui ! Et très bien inspirée même ! :- )
Une autre magnifique créa ! Superbe ! Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 857251 Elle me plait vraiment beaucoup Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 559280
Contente que ce défi t'ais plu Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 3393
Bisouuuu Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 77411
Revenir en haut Aller en bas
Petit monde de Claudine
Membre VIP
Petit monde de Claudine


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:31

Trés belle créa Luna voici pour moi gros bisous à toutes Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 685788
Revenir en haut Aller en bas
Petit monde de Claudine
Membre VIP
Petit monde de Claudine


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:32

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 101116093506604719


désolé ca n a pas fonctionné voila pour moi bisoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:48

divine claudine bon je vais soigner ma fille otite lol!! pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Newelle
Membre VIP
Newelle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:16

Superbe Luna !!!!!! Et toi aussi Claudine!!!

En ce moment j'ai beaucoup de boulot donc pour les créa j'y vais doucement mais ce défi est super alors j'ai hate de m'y mettre!!!

bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit monde de Claudine
Membre VIP
Petit monde de Claudine


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:36

Merci les filles big bisous
Luna soigne bien ta petite puce aie ca fait mal ca!!! oui pas cool du tout!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:53

Luna et Claudine, vos créas sont des merveilles! Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 857251
Bon courage à ta fille Luna, ça fait très mal.
Voici ma participation.
Gros bisous à tout le fofo.
Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 5323 Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 570447 Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 812764

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 101116065336285565
Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:11

Magnifiques vos créas, Claudine et Shali ! Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 857251
Bon courage Luna. Vraiment pas cool une otite. :S
Bisouuuuu Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 77411
Revenir en haut Aller en bas
Petit monde de Claudine
Membre VIP
Petit monde de Claudine


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:50

Merci beaucoup les filles , la tienne Shali est de toute beautée bonne nuit bizzzzzzz Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 5323
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Co-Admin
shalimar


Messages : 291
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 52
Localisation : Lyon

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:54

Merci les filles, j'ai pourtant fait simple ^.^
Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 812764 Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 668505
Revenir en haut Aller en bas
Petit monde de Claudine
Membre VIP
Petit monde de Claudine


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:56

Ben vuiiiiiii ca n'empêche pas ma belle bizzzzzzz Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 5323
Revenir en haut Aller en bas
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:04

Super idée, je le mets dans ma liste, gros bisous. Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 703505
Revenir en haut Aller en bas
Newelle
Membre VIP
Newelle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:48

Voici ma participation!!!!! merci pour ce beau défi ( et un hommage au peintre Edgard Degas, que j'adore et à qui j'ai empreinté son image de ballerines pour ma créa)
(est-ce que l'une d'entre vous sais comment on retire une image d'un site d'hébergement ?? car la premiere que j'ai voulu mettre de ballerine , me suis aperçu que je l'avais pas signée, alors je l'ai signé et renvoyée mais reste toujours l'autre... ^^)


Bisouxxx


Elnëwelle


Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 566827ballerinedegassignejpg
Revenir en haut Aller en bas
Nadouche
Membre VIP
Nadouche


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Coucou Mélane   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:13

Super défi
et magnifiques les créations déjà postées, je crois que c'est la petite fille qui sommeille en nous qui
se réveille quand on parle de danse
bisous
Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 703505
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeparadis.wordpress.com/
Newelle
Membre VIP
Newelle


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:35

oui, pour moi tout du moins je crois que tu as mis le doigt dessus Nadouche!!! :)
Quand j'étais petite je rêvais de devenir ballerine comme "Martine petit rat de l'opéra"!

:)

Bisoux à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadouche
Membre VIP
Nadouche


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: recoucou   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:43

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 857251
Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Les%20ballerines%20de%20M%C3%A9lanie

Bonne journée les filles, vous vous souvenez certaines
de l'Age heureux, quel bonheur c'était
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeparadis.wordpress.com/
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:45

Sublimes vos créas les filles, quelle douceur.... J'y pense pour ce week-end. Gros bisous. Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 703505 Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 703505 Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 703505
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:06

Comme Diamond je pense le faire ce week end car moi qu iest fait 14 ans de danse classique faut pas que je le rate!

Superbe les filles Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 262790 Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:59

Voici mon défi, bon week-end les filles et gros bisous. Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 703505 Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 703505 Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 703505

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Ballerine

Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:19

Magnifique les filles ! Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 857251
Contente que ce défi vous inspire de si jolies créas ! :- )
Bisouuuu Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 77411

P.S. Elnëwelle, est-ce que quelqu'un a finalement répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
ValouDesign
Membre VIP
ValouDesign


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : sanary sur mer

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:47

beaucoup de douceur dans toutes ces créas....bravo
Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 451557ballerinemelalanechezlessoeursbmp
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://valoudesign.wordpress.com/
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:44

Très très jolie créa Valou ! Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 857251 Beaucoup de douceur dans la tienne aussi. J'aime beaucoup Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 559280
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:51

Magnifique thème ma soeur de Lune et magnifique créa les filles !!!!
C'est vraiment whouaaaah

Voici la mienne

Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 101205045346547049

Pleins de bisous !!!! Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)   Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récompenses - Deuxième défi thème de Mélane ; "Les ballerines" (15 novembre au 5 décembre)
» "La féérie de Noël" - Deuxième défi tube de Mélane (15 novembre au 5 décembre)
» Récompenses - Deuxième défi tube de Mélane : "La féérie de Noël" (15 novembre au 5 décembre)
» "Les dragons" - 3e défi thème de Mélane (6 décembre au 7 janvier)
» Défi citation de Mélane (15 novembre au 5 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Défis :: Défis Thèmes-
Sauter vers: