Messages: 483 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 31 Localisation: Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec
Sujet: Re: Défi citation de Mélane (15 novembre au 5 décembre) Mar 23 Nov - 1:40
fAb a écrit:
Merci Mélane J'adore la mer, je peux regarder cette vaste étendue des heures !! C'est mon anti stress ! et d'un autre côté je ne m'y baigne jamais.
J'avoue que regarder la mer doit être très relaxant. Il y a la mer près de chez toi ? Moi, je dois me contenter d'une rivière ^^ lol Mais c'est très bien aussi :- ) Tu dis que tu ne t'y baignes jamais... Tu ne sais pas nager ? Sinon, moi c'est surtout être dans l'eau qui est un anti-stress ;- ) Bisouuuu
Sujet: Re: Défi citation de Mélane (15 novembre au 5 décembre) Mar 23 Nov - 2:06
si j'ai le temps j'en ferai une autre...je deteste la mienne trop nul! j'essaye d'être présente mais en fin de compte vaut mieux la qualité à la quantité ??? non ???
Messages: 483 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 31 Localisation: Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec
Sujet: Re: Défi citation de Mélane (15 novembre au 5 décembre) Mar 23 Nov - 4:27
T'as bien raison Valou ! Si il y a un défi qui ne t'inspire pas vraiment, faut pas te sentir obligé de le faire... on fait ça pour le plaisir. :- ) Ouep... vaut mieux la qualité à la quantité ;- )
Sujet: Re: Défi citation de Mélane (15 novembre au 5 décembre) Ven 26 Nov - 23:01
Les filles j'adooooooooooore !!!!!!!! Valou tu es dur avec ta créa moi j''aime tjrs ton travail . pis oui tu fais comme tu peux , comme tu veux et ce que tu veux . On ne force personne à tous les faire c'est pourquoi on en met pas mal pour avoir du choix :)))