La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odettef
Membre VIP


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Petit village meusien

MessageSujet: Un peu de moi   Jeu 4 Nov - 17:11

Bonjour

C'est en suivant un lien chez Nad'Ouche que je suis arrivée ici et ça tombe bien car j'adore les défis.
J'ai 38 ans et je suis maman de 4 enfants. Pendant mon temps libre, je crée sur photofiltre studio. Un p'tit plaisir que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-en-gifs.over-blog.com
Mélane
Co-Admin


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Jeu 4 Nov - 19:20


Bienvenue sur le fofo ! Contente d'en connaître un tit peu sur toi :- )
Pour ce qui est des défis, je crois bien que tu vas assez bien servie côté créa ;- )
Sinon, il n'y a pas que de la créa ici... je te laisse explorer...
En espérant que tu vas bien t'amuser ici...
Bisouuuuu

P.S. Moi aussi je travaille avec Photofiltre Studio

_________________


An'ye Harm None Do what Ye Wilt - ( Si nul n'est lésé, fais ce que veux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marjie
Admin


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Jeu 4 Nov - 19:50

Bienvenue odette, c'est un plaisir de t'accueillir sur le forum.
Comme le dit si bien Mélane ici nous avons la créa et aussi pleins d'autres sections qui ne sont pas pour la créa.
Il y a de tout et nous esperons que ça te plaira :)
Nous sommes ouvertes aussi à toute autre suggestion
Gros bisous et à très vite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Odettef
Membre VIP


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Petit village meusien

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Jeu 4 Nov - 22:46

Merci pour votre accueil.
Je n'ai pas encore pris le temps de tout voir mais le peu que j'ai lu me laisse voir une bonne ambiance.
Belle nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-en-gifs.over-blog.com
Marjie
Admin


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 36

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Jeu 4 Nov - 22:50

oui ici pas de prise de tête on s'entend toute très bien :)
Pis je vois que tu as pris en compte la nouvelle adresse ouf ouf ça me soulage
Douce soirée pour toi aussi gros bisous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Mélane
Co-Admin


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 36
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Ven 5 Nov - 0:23


Contente que tu aimes l'ambiance Et comme dit Marjie, ici on se prend pas la tête
Et prend ton temps pour explorer... mois ça ma pris 2 sem pour tout lire
Bisouuuu

_________________


An'ye Harm None Do what Ye Wilt - ( Si nul n'est lésé, fais ce que veux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caellis
Membre VIP


Messages : 54
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Sam 6 Nov - 23:55

Bonsoir,

bienvenue à toi,



bisous, bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milady
Membre VIP


Messages : 78
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Lun 8 Nov - 13:04

Bonjour je te souhaite la bienvenue sur le forum
Il y a des filles très sympa ici
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miladydreams.eklablog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu de moi   Mar 9 Nov - 1:12

Bonsoir Odette!!
Bienvenue sur le fofo, tu verras l'ambiance est très sympa ici!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Odettef
Membre VIP


Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 44
Localisation : Petit village meusien

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Ven 12 Nov - 0:23

pour votre accueil chaleureux !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-monde-en-gifs.over-blog.com
Petit monde de Claudine
Membre VIP


Messages : 135
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: Un peu de moi   Lun 22 Nov - 14:25

Je te souhaite la bienvenue parmis nous je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de moi   Aujourd'hui à 2:28

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Vous et nous :: Votre présentation-
Sauter vers: