La Féerie des Soeurs de Lune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Féerie des Soeurs de Lune

création, tuto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo

Aller en bas 
+13
Unicorn
pomme
Titania Graphik©
Odettef
Nadouche
Mélane
suze
Newelle
fAb
shalimar
lunawicth
diamond
Marjie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:44

Coucou le FoFo, comment allez vous aujourd'hui ??? Moi ça va, ça sent bon
le week end !!! les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 857251

Ma Luna je le savais que tu allais convoler en juste noces les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 744551
C'est Mélane qui vient de le découvrir, c'est pas grave, tu es troublée
par l'évènement !! LOL

Bonne Journée à TouTes les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 812764 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 812764
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
suze
Membre VIP
suze


Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2010

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:01

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Image116


bonjour les filles



félicitation luna j espère que tu mettras des photos ,,,,,,,je vous souhaitent a toutes un excellent weekend bisous de suze
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:22

Bon week end à toi aussi Suze, qu'elle est adorable ta créa les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 116833
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:01

épuisée (és) que nous sommes depuis 10 h ce matin parti a la recherche de belles choses ...avec notre derniere sur le dos bon elle as était quand meme ange..!! les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 5323
tout d'abord nous sommes allées chez le fleuriste pour decorer la table ça c' fait simple des casablancs j'adore ..
ensuite veux faire le theme givre macaron sauf que notre boulanger me sort qu'ils c'est pas faire les macrons nacre et bleu ciel ...ah bon ben heureusement que tu es patissier Mdr bref!!!il ma gonffler je les fairaient lol!!!
Ensuite costume pour mon homme il est magnifique faut savoir p(tit mariage petit budget vue que les parents nous ont mis au monde mais de mon coter je suis un vilain petit canard et du coter de mon homme c'est la important de partir en Tunisie pour récolter les oliviers qu' assister au mariage de son fils bref!!! ca aussi ca me gonffle pour mon homme .................................................
je disai oui il est trop beau en costume un gris satine hoho miamn trop beau
nous voila partir chez H&M je ne sais si vous connaissez mais pour les gosses c'est super j'ai trouver pour mes filles sauf le haut de ma petite a voir...
Nous voila en route pour les alliances un vrai calvaireeeeeeeeeeeeeeeee deja pour nos doigts moi 48 mon homme 66 lol!!!la aussi une honte les delais ..et le pire le prix l'or a tripler (ptdr)
donc trovuer un compromis mon homme as prix une bague qui peux jouer l'alliance et moi je 'laurai si tout va bien pour les delais dans 4 semaines ça me fait super peur car faut pas de greve ou de merde sinon ..je suis dans le caca pour le JJ aller j'y crois
ensuite partir dans un magasin ou je vais me conconter les creations car veux pas de dragees mais macaron dans une bulle en plastique avec plumes ect.... et nos alliances dans une boule de neige heu!voilou
et derniere chose resto cheque de caution ...voila épuisee comme je disai
vais mettre la petite en ^pyjama manger et dodo je vous embrasse bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:09

Et bien quelle journée marathon !!! mais i lest vrai que un mariage faut vraiment l'organiser comme on veut pour ne pas avoir de regret.
Oui chez H&M ils ont de chouettes habits pour les enfants et pas trop hors de prix donc c'est nikel.
Alors repose toi bien et gros bisous !! les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 262790

Ah oui merci Suze pour cette jolie création trop mimi ta Cookie :)
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Nadouche
Membre VIP
Nadouche


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:17

Je vois que l'on parl e mariage,
oh lala lc'est Luna qui se marie - sur le coup je croyais que c'était s afille non c'est bien elle
bravoooo alors
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 857251
Samedi prochain c'est mon grand qui se marie, mais juste avec les témoins dont je suis
et son frère, car pour le moment dans les travaux jusqu'au cou, donc on verra l'été prochain
pour faire une petite fête.
Voilà je suis super contente pour eux, car j'adore ma tite belle - fille - qui est pour moi comme un fille
ils étaient tous jeunes tous les 2 quand ils se sont rencontrés et 9 ans ont passé,
vo ilà FELICITATION AUX MARIES et tout le bonheur du monde.
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 651762 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 712782
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeparadis.wordpress.com/
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:19

oh magnifique Nadouche je sui heureuse pour ton fils et en + tu gagnes une fille fantastique !!!
Que de bonheur en perspective!
Gros bisous les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 262790 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 262790
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Nadouche
Membre VIP
Nadouche


Messages : 128
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Paris

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:23

OUiiiiiii moi qui voulait des filles à la base,
je suis contente et mon autre tite belle fille plus récente, de mon plus jeune fils
est adorable aussi.

Merci Marjie - bisous tout doux à toi j'espère que tu vas bien ma belle,
on t'en donne du boulot -

Je sais plus ou j'en suis dans les défis, je cherche hiiii
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 380441 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 116833
Revenir en haut Aller en bas
http://welcomeparadis.wordpress.com/
Titania
Invité




les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:36

Un p'tit coucou par ici !!
J'suis overbooké ça se voit ?? lol lol
J'ai noté la new adresse les filles !
Bisous et bon week-end à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Titania Graphik©
Membre VIP
Titania Graphik©


Messages : 98
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 44
Localisation : Crypte de Normandie

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:40

oh je suis pas invité moi !!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:31

Ho Luna je ne sais pas comment t'as réussi à faire tout ça en une journée !!!
waouuuuuuu j'en suis étourdie !! LOL

Bisoussssssssssssss à toutes et bon week end les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 812764
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:09

et si je sais pas comment ont a faient ça mais ont la faient lol!! avec notre derniere fille de 3ans et demi ben croyais pas facile mais elle as etaient adorable hihihiiiiiiii
par contre je suis tjrs maladou j'en ai marre je suis de nuveau enrhumer comprends pas le probleme lol!!!
marre
bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lunawicth
Membre VIP



Messages : 192
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 54

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:28

coucou les filles un peu givre içi un truc de fou fais froid et pluie ///grrr!!!
je vous souhaite une belle semaime a tte les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 812764
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:07

Douce nuit le FoFo les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 873514 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 66863
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:34

Merci ma Fab :))) et douce nuit à toi aussi ains ique vous toutes les filles
je vous embrasse très fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
diamond
Membre VIP
diamond


Messages : 163
Date d'inscription : 04/10/2010

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:11

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien. J’ai des problèmes de pc depuis une semaine. Je viens et je fais des créas quand je peux, entre 2 crashs du pc hihi. J’espère que ça va s’arranger vite car c’est un peu énervant, le pc se coupe régulièrement sans prévenir.

Bonne soirée et gros bisous. les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 703505 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 703505 les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 703505
Revenir en haut Aller en bas
mamounet
Invité




les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:59

je vient vous souhaitr une bonne soirée et depose ceci car dans la section je n'ai pas acces pour le laisser gros biz a tous
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 1011090757398234
Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:11


les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 101110070542748667092115

Ouep... c'est moi, ça... enterrées sous ma montagne de mouchoirs....
Pour ça que j'arrivais plus à retrouver le pc depuis 2 jours lol!

Pffff... sinusite il y a 2 semaines... maintenant rhume depuis 3-4 jrs... j'espère que c'est va à tout bon jusqu'à l'hiver prochhain ! lol ^^

Bisouuuuu les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 77411

Super ta créa Mamounet ! les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 857251
Revenir en haut Aller en bas
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:43

Hé bien Mélane, j'espère que ça ira mieux, bisoussssssss

Bisousssssssssss les Filles les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 66863
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
fAb
Membre VIP
fAb


Messages : 255
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 59

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:58

Ptit coucou au fofo en ce jour férié.
Ici côté météo c'est la cata, le vent violent et pluie, ça donne envie de
rester sous la couette.

Bonne journée les filles, gros bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://vousetmoi.vefblog.net
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:27


Chez nous il fait super beau... super ensoleillé, beau ciel bleu, aucun nuage à l'horizon... j'crois que ça serait criminel de pas en profiter lol!

Sinon, côté rhume... pas encore guérie, mais vais beaucoup mieux aujourd'hui... sûrement la soupe aux légumes que me suis faites hier qui m'a aidé les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 564755

"À la revoyure" le fofo... bisouuuuu les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 77411
Revenir en haut Aller en bas
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:29


Héhé... je viens de voir qu'il va y avoir des concours...
C'est quand on commence ? les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 715395
Revenir en haut Aller en bas
Marjie
Admin
Marjie


Messages : 552
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 44

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:56

les filles ,
je viens vous souhaiter une très belle journée , ici il fait froid et c'est tout gris mais bon ...
Je vous embrasse très fort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://feeriedessoeursdelun.forumgratuit.org
Mélane
Co-Admin
Mélane


Messages : 483
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 43
Localisation : Dans ma chaumière au fond d'une forêt du Québec

les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:34


Chez nous c'est encore super ensoleillé avec un beau 9 degré celsius (ce qui est très bien pour un 12 novembre) les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 967977
Bisouuuuu à tout le fofo les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 77411
Revenir en haut Aller en bas
FéePoucy
Invité




les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:18

Hello les copinettes, je passe en curieuse et wouahhh jolie !!!
juste de passage pour vous faire un gros bisous et toc !
bisousssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bonjours/bonsoirs givrés du fofo   les bonjours/bonsoirs givrés du fofo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bonjours/bonsoirs givrés du fofo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Féerie des Soeurs de Lune :: Vous et nous :: Les petits bonjours ou bonsoirs-
Sauter vers: